35 Ham Fléria
39190 - COUSANCE
Tél. : 03 84 48 91 65
Mobile : 06 98 80 38 48
Email : s.c.batmathieu@gmail.com
Siret : 51007858700027
Une chape est une couche de mortier à base de ciment appliquée au sol, destinée à aplanir, niveler ou surfacer un support et/ou enrober des éléments (plancher chauffant…) pour ensuite recevoir les couches supérieures, par exemple du carrelage, un parement de briques, un sol souple ou un parquet, flottant ou collé.
chape liquide : mortier prêt à l’emploi auto nivelant et auto lissant pour la réalisation de chape de sol flottante ou désolidarisée destinée à recevoir tous types de revêtements.
Elle est idéale pour :
La chape liquide répond aux exigences actuelles de la construction :
- Optimisation des coûts et des délais
- Amélioration de l’esthétique
- Amélioration des conditions de travail avec une grande flexibilité dans l’organisation
- Respect de l’environnement
- Planéité parfaite et des finitions de qualité à coûts réduits
- Des performances mécaniques exceptionnelles
- Des plannings plus courts
- Des performances acoustiques et thermiques très élevées
- Des chapes moins épaisses donc plus légères (à partir de 5 cm)
- Une garantie des résultats
- Un produit respectueux des résultats
- Accesibilté en 24 h pour les piétons
Un coût de fonctionnement encore plus économique : l’enrobage parfait des éléments chauffants et la conductivité élevée de la chape liquide améliore le rendement énergétique d’un plancher chauffant, limite les déperditions thermiques et permet de bénéficier d’économies d’énergies supplémentaires.
Des revêtements de sols plus esthétiques
Des plannings plus courts : des sols accessibles et disponibles plus rapidement.
La conductivité thermique, l’épaisseur et l’enrobage des éléments chauffants de la chape liquide sont des critères déterminants dans la performance et le rendement énergétique d’une plancher chauffant.
Une plus grande souplesse de fonctionnement pour plus de confort : la très faible inertie permet une montée en température plus rapide, une régulation plus fine pour plus de confort et d’abaisser la température la nuit pour encore plus d’économie.
Une conductivité thermique élevée, une faible épaisseur et un bon enrobage garantissent une transmission rapide et homogène de flux de chaleur pour plus de confort et d’économie.
- Une planéité parfaite et des finitions de qualité à coûts réduits
- Une mise en œuvre optimisée : la chape liquide préserve l’esthétique de vos revêtements
- Des plannings plus courts : des sols accessibles et disponibles plus rapidement
- Une organisation de chantier facilitée : peu de silo de stockage ni de palette sur le site, pas de grue pour l’approvisionnement en étages
- Compatibles avec tous les supports neufs ou anciens, la chape liquide répond aux exigences les plus élevées tant aux logements qu’en non résidentiels : hôpitaux, écoles, hôtels, salles de sport, sols techniques…
Chapes moins épaisses et plus légères : la chape liquide permet la remise à niveau de tous les supports
Une planéité parfaite et des finitions de qualité à coûts réduits
Des performances acoustiques et thermiques très élevées : la chape liquide permet d’augmenter les épaisseurs d’isolant pour répondre aux exigences thermiques et acoustiques les plus élevées
Des plannings plus courts et une mise en œuvre optimisée.
La légèreté , les capacités de rattrapages de défauts de planéité et les épaisseurs réduites de la chape liquide en font la solution idéale pour la rénovation et la réhabitation.
Grace a sa mise en œuvre par pompage, la chape liquide permet d’atteindre tous les chantiers y compris les plus difficiles d’accès.
FULLCHAPE C / N13/13-1215